Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Nawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Famille Nawa   Ven 21 Nov - 23:35

Voici les membres de la famille Nawa.
Leur malédiction consiste à n'être jamais aimé. Quoi qu'ils fassent, les gens qui les entourent finissent par se sentir révulsés.

Rei Nawa [18 ans] Shigeaki Kato

Libre
Rei Nawa, un élève intelligent (peut-être même le plus intelligent du Lycée)…
En temps ordinaire, il aurait été la mascotte du Lycée : Beau, amusant, parfois timide, intelligent, et loin d’être pauvre ! (Son petit problème, étant donné qu’il n’a jamais eu l’occasion d’être confronté au problème, est qu’il est maladroit en amour et ne sait le reconnaître.) Mais voilà, il est détesté de tout le monde à cause de la malédiction de sa famille. Une malédiction difficile à supporter étant donné que personne ne veut vous connaître, sans même avoir prit la peine de vous parler ! Ingratitude, malchance… C’est ainsi et Rei s’en est habitué. Il fait simplement ses études afin d’essayer de se faire accepter dans une firme plus tard. Il a une petite sœur, elle aussi au Lycée Oka Gakuen, qu’il aime beaucoup et protège. C’est quelqu’un de gentil, perspicace, rapide. Son seul problème est bien la haine que lui voue le lycée entier… sauf les membres de la famille Okazaki avec qui il ne s’entend pas particulièrement, mais dont il a remarqué une certaine aisance à leur contact. Il a aussi remarqué que Yûki Aoki ne lui était pas hostile… pourquoi ça ? Il espère bien trouver des réponses.


Miya Nawa [16 ans] Erika Toda

Prise
Miya Nawa est une jeune fille, comme tous les membres de sa famille, extrêmement intelligente. À 16 ans, elle intègre la 3e année de Lycée, pendant que ses compères se coltinent la 2e année ! Elle se retrouve dans la même classe que les jumeaux et est ainsi une source précieuse d’informations pour son frère (Elle s’entend bien avec Yûki mais ne l’approche jamais trop de peur qu’il la repousse). Elle-même touchée par la malédiction de sa famille, elle n’a pas de véritable amie, sauf Aiko Okazaki avec qui elle s’entend bien sans savoir pourquoi. Miya est assez douce, bien que fofolle avec son frère parfois. Elle aime s’amuser, faire des photos, se faire des couettes, manger un paquet de chips entier devant la TV quand elle rentre des cours… Une adolescente attachante et amusante si on prend la peine de la connaitre. Malheureusement, les seules personnes qui viennent la voir sont celles touchées par une malédiction ou sa famille.
Elle sait qu'Aiko Okazaki est amoureuse de son frère sans le lui avoir demandé.

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
 
Famille Nawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Famille absente
» Bienvenue dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Posts Vaccants. :: Personnages avec Malédiction-
Sauter vers: