Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuka Kawasaki (Okazaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Kawasaki

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Shizuka Kawasaki (Okazaki)   Dim 21 Mar - 16:00

    VOTRE PERSONNAGE

Nom : Kawasaki (mais bientôt Okazaki)
Prénom : Shizuka
Âge : 18 ans

Description Physique :
Shizuka est une jeune fille du style : kawaii. Frêle, 1,66m, un petit 90B qu’elle trouve trop insignifiant, de longues jambes musclées par ses journées interminables de shopping… c’est une jeune femme vraiment adorable au premier abord. Elle possède un grand et joli sourire ainsi que de grands yeux brillants d’intelligence. Elle a tendance à bouder quand on lui fait une remarque sur ses oreilles légèrement décollées. Lorsqu’elle était petite, les enfants l’appelaient Dumbo. Depuis, même si cela fait parti de son charme et même si bien sûr ce n’est plus vraiment visible, il est presque mortel de se moquer de cette partie d’elle. Elle est très coquette et adore les vêtements… non elle ne les adore pas, elle les vénère. Les humains ont peu de chance d’être aussi adulés par Melle Kawasaki. Cette jeune fille projette d’ailleurs de devenir styliste (ce qu’elle fait déjà très bien)

Caractère :
1 – Shizuka est calme, on ne peut pas dire le contraire. Il faut dire qu’on ne lui a jamais apprit à piquer une gueulante ! Ou lorsqu’elle en piquait une… elle se retrouvait avec un beau bleu ou privée de nourriture pendant 3 jours.
2 – Shizuka est le modèle même de l’obéissance. Si vous êtes son père ou son mari et lui demandez de se jeter d’un immeuble, elle le fera sans se poser de questions. Stupide ? Non… elle a simplement été élevée dans ce seul but. L’obéissance suprême.
3 – Shizuka est douce. Elle ne hurle jamais (ou jamais quand ça ne parle pas de vêtements déchirés), elle aime lire et se faire des histoires qu’elle retranscrit dans son journal intime. Garde à vous d’y jeter un coup d’œil un jour !
4 – Shizuka est intelligente. Même si sa naïveté en étonne plus d’un, il ne faut pas oublier qu’elle a gagner pratiquement tout les concours inimaginables relatant des sciences ou des mathématiques. Passionnée par les vêtements oui… pas également par les sciences. Elle possède même son petit laboratoire où elle passe son temps lorsqu’elle n’a rien d’autre à faire.
5 – Shizuka… n’a pas d’amis. C’est peut-être le seul petit hic de l’histoire chez Melle Kawasaki. Son père attire les hommes qu’elle repousse gentiment, mais son père fait aussi fuir les filles susceptibles d’êtres ses amies.

Histoire :
La jeune fille est née durant un été chaud rythmé par le chant des cigales. En effet, sa mère accoucha alors qu’ils étaient en vacances sur une petite île de méditerranée appelée Zante (fleur du levant). Enchantée par le calme de sa petite fille, sa mère la nomma Shizuka qui signifie silencieuse. Depuis sa naissance, la petite fille fut enseignée dans l’obéissance et la droiture, le luxe et la soumission. Shizuka n’a jamais vu à quoi pouvait ressembler un village africain dans la famine, pas plus qu’elle ne connait les quartiers mal famés de Tokyo. Tout ce qu’elle connait, c’est Ginza, Shibuya, Akihabara… Elle a été élevée dans l’une des familles les plus influentes du Japon dans le seul but de devenir une femme de la société mariée à un homme influent. Son père est à la tête de la plus grande entreprise de construction automobile et moto au monde. Ces bolides surpuissants et impressionnants sont achetés et adorés partout dans le monde de l’automobile. Déjà à la tête d’une grande fortune à sa naissance, Shizuka a eu très rapidement une éducation spartiate et réglementée comme à l’époque Meiji. Son éducation a toujours été basée sur l’obéissance et le contrôle de soi. Elle maîtrise tout cela à merveille et sait qu’un jour elle devra épouser un homme que son père lui aura choisit. Beau ou non, il sera riche et important… et elle devra représenter sa famille avec une grande dévotion sans prendre part aux agissements de qui que ce soit et encore moins de son mari. Elle devra être présente et se taire tout bonnement, représenter avec excellence la famille en question. On peut dire que Shizuka le fait déjà à merveille.
La jeune Kawasaki à l’air sage et effacée ainsi, pourtant il en est tout autre. Très joyeuse et joueuse, elle a beaucoup d’amies et est surnommée la Reine dans son lycée de jeune filles. Son extrême gentillesse et sa naïveté lui vaut d’ailleurs souvent des problèmes au sein des groupes de mauvaise filles. Elle sait pourtant user de son pouvoir lorsqu’il est nécessaire. Elle est gentille… mais très loin d’être bête. Elle excelle en toutes les matières, spécialement les matières scientifiques où elle y trouve un certain refuge. Cependant en aucun cas elle ne se permettrait de mettre ses capacités au dessus de qui que ce soit, tout comme ses parents lui ont appris. Elle est très intelligente et sait rester à sa place.
Pour le moment… elle attend sagement qu’on lui attribue un époux qui sera pourtant malgré lui bien moins important que les vêtements de luxe qu’elle pourra s’acheter !!!!!

Malédiction : Aucune
Hobbies: Shopping, créer des vêtements et les porter, faire des expériences dans son laboratoire personnel, écrire dans son journal personnel.
Relations : Ses parents…
Avatar : Alan Dawa


    VOUS

Pseudo : Momo-chan
Âge : 23 ans
Mutli-Comptes : Yes ! Yûki Aoki et Sosuke Fukitawa.
Votre impression du forum : c'est lent à avancer... mais on l'aime quand même !! mdr
Quelque chose à améliorer, ajouter? :
Fréquence de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shizuka Kawasaki (Okazaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MV agusta
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement
» Argus Game Gear
» kawasaki er-6N
» L'ARGUS DES JEUX SUPER NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Présentations.-
Sauter vers: