Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoya Okazaki (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya Okazaki

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Naoya Okazaki (Terminé)   Mer 24 Mar - 11:27

Nom: Okazaki

Prénom:
Naoya

âge: 36ans




Description Physique :
Ses cheveux bruns, qui lui tombaient sur son visage, cachent un regard impénétrable. La détermination règnait en maître au fond de ses pupilles au couleur marron. Malgré cela, son regard pouvait paraitre effrayant quand celui-ci semble lire en nous avec une telle facilité. Si son regard nous empêche de découvrir sa personnalité, son sourire est tout aussi troublant. Amical ou sournois, il ne laisse jamais apparaitre ses intentions tant qu'il ne le décide pas. Pas très grand avec son 1m72 cependant cela n'efface en rien son charisme. Un charisme qui révèle assez bien l'envie de conquérir du jeune homme. Naoya est la beauté insaisisable de la famille Okazaki, et la plus dangereuse.

Caractère :
Un adjectif pourrait parfaitement le qualifier... Instable.
Doux avec ses deux grands frères, et plus particilièrement avec Kenzo à qui il voue un amour sans limite. Cependant étant le petit dernier, il n'en reste pas moins capricieux.
Il adore également sa fille Aiko, une des rares figures féminimes qu'il ne le dégoute pas. D'ailleurs elles se comptent sur les doigts de la main, les femmes qui peuvent approcher de manière proche Naoya. Pour toutes les autres, il ne les supportent pas, et surtout celles qui couchent avec membres de la famille. Il sait très bien qu'elles ne sont là uniquement pour le luxe et leur richesse.
Pourtant n'allait pas croire que vous êtes tombé sur le premier Okazaki n'assouvit pas ses penchants sexuels. Si Naoya dit non aux femmes, il prend un malin plaisir à se divertir avec de jeunes garçons avec qui il ne se montre pas doux, car la douceur de Nao est bien sûr réservé à Kenzo.
Mais celui qui connait tout de la cruauté de Naoya, c'est bien sûr Koji. Il ne se gène pas pour pousser son neveu aux limites de la mort, de la folie. Naoya Okazaki est l'une des personnes qui peut détruire Koji, et surtout le toucher sans que celui-ci proteste.
Nao l'ange ou Nao le diable? Malheureusement ce n'est pas vous qui décider auquel vous aurez affaire. La vie n'est qu'un jeu, et seul la famille compte à ses yeux. Il fera tuer sans état d'âme ceux qui ce mettront en travers de sa route,et surtout de celle de sa famille.


Histoire :
Né en dernier, Naoya est le petit frère gâté de Kenzo, le père de Koji, et Hiroki, le père de Choi. Il a été élèvé dans de bonnes conditions. Ses parents n'ont jamais attendu quelque chose de sa part, et il aurait pu vivre dans le luxe sans jamais à avoir à travailler. Cependant Nao en décida autrement et monta très jeune sa propre entreprise avec son meilleur ami. Il sauta de nombreuses classes, tout comme Hiroki, pour s'assurer d'être toujours au même niveau que Kenzo.

La vie de ce garçon aurait pu être un conte de fée pour lui si de puissants sentiments pour son frère Kenzo ne s'était pas évéillé en lui. Depuis c'est "je t'aime moi non plus" entre eux. Le caractére sadique du garçon naquit bien évidement à l'arrivée de Aki Yamashita, la fiancée de son frère. Malgré le fait que Kenzo devait épouser cette femme, Naoya resta assez calme magré les nombreuses disputes entre lui et Aki. à la même période, il rencontra Aoi Izumi, une sempai et amie de Aki. La première femme pour qui il éprouva un sentiment amoureux, et cette dernière ne resta pas insensible à son charme. Toutefois face à l'écart d'âge qui les séparait, et au côté "Je suis le centre du monde" de Naoya, Aoi ne put accepter d'entrée dans la vie de Nao, et le quitta pour son ex-petit ami Kazuki Fukitawa avec qui elle se maria. De son côté, Naoya dut assister au mariage de ses deux frères, et se fiancer à son tour. Il s'engouffra dans le travail au point de devenir la première maison de disque au monde. Entre temps, il s'assura que le mariage de Aoi tourne à la catastrophe, pour prouver une nouvelle fois qu'il avait raison, ce qui provoqua une violente dispute entre Aki et Nao, qui ne manquaient jamais une occassion de se disputer.

Il se maria à ses 18ans, juste avant la naissance de sa fille, avec une femme de 3ans son aînée. Il ne lui porte aucun intérêt, mais s'assure qu'elle lui est entièrement soumise. Il aime sa fille, malgré qu'elle soit maudite.

à la mort de Aki, Naoya ne gèna pas pour détruire Koji par pur jalousie, bien qu'il est reçu l'ordre de ne jamais le tuer. Aujourd'hui, Naoya joue toujours autant avec Koji, sans personne pour l'arrêter. Finalement il est né enfant pourri gâté par tous, et il le restera.


Malédiction:
Aucune

Hobbies: torturer Koji, et jouer au chat et à la souris avec son frère

Relations: Père de Aiko. Oncle de Koji et Choi

Avatar: Hiroki Narimiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naoya Okazaki (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Présentations.-
Sauter vers: