Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenzo Okazaki (perso secours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo Okazaki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Kenzo Okazaki (perso secours)   Mer 16 Juin - 10:06

    VOTRE PERSONNAGE

Nom : Okazaki
Prénom : Kenzo
Âge : 38 ans

Description Physique : Kenzo est ce qu’on appelle une gravure de mode. Il semble que le temps ne laisse que peu de traces sur ce corps de 38 ans. Pourtant, ce n’est pas la vie qu’il a menée qui a contribué à sauvegarder ce corps. Ses 1,80m obligent souvent un certain respect en plus de cette stature impressionnante qui est la sienne. Son exercice quotidien lui permet de rester le jeune homme qu’il a toujours été. Si sa taille ne suffit pas à faire taire les imbéciles, ses yeux sombres sont amplement suffisants pour comprendre qu’avec l’aîné des Okazaki, on ne rigole qu’un temps. On ne peut pas dire qu’il ressemble trait pour trait à son fils (ou plutôt que son fils lui ressemble) mais il lui a cependant donné sa prestance, ses façons d’être, son charisme, sa force… Kenzo a de grandes mains expérimentées et ne cache à personne son activité physique favorite ! Beaucoup de femmes se retournent sur son passage. Car il faut avouer que Kenzo est l’un des hommes les plus prisé du Japon. Il est beau, aime les belles choses, les belles femmes, il est riche et charmant dans tout ce qu’il fait (du moins en apparences) Le prince que chaque femme rêverait d’avoir pour elle seule.
Niveau vestimentaire, Kenzo n’est pas difficile… ou plutôt, les créateurs savent exactement ce que Monsieur Okazaki aime ! Il doit toujours être à son avantage, lâche peu souvent sa chemise pour un polo ou un t-shirt (à part pendant ses vacances), le costume est évidement la pièce mère de sa garde-robe. Il est toujours élégant, quelle que soit la situation.


Caractère : Quand on parle de Kenzo Okazaki, on le définit comme quelqu’un de constant. Il ne change que rarement d’avis et n’allez pas lui demander de le faire sinon garde à vous… Il aime se faire obéir, il aime l’ordre, le calme, la voix d’une femme qui crie son prénom ou celui de son petit frère qui l’appelle, il aime se faire respecter par tout le monde, qu’importe son importance ou son grade. Kenzo est un homme intelligent et sûr de lui. On peut dire qu’il a son avis sur tout et n’importe quoi. Il ne se cantonne jamais dans l’avis d’un autre mais aime avoir sa propre opinion et il est difficile d’avoir le dernier mot en terme de politique ou de business avec lui car ses arguments sont toujours réfléchis à l’avance, calculés, retournés dans tous les sens… Une personne peu à l’aise avec les mots pourrait aisément se sentir moins que rien en l’écoutant. Il sait quoi utiliser pour être apprécié, il sait quoi dire pour blesser, pour attirer, se faire détester, gagner… Durant toute l’enfance de son fils unique, il n’a désiré qu’une seule chose : que son fils devienne LUI. Qu’il le suive sur beaucoup de points surtout niveau mental, physique, intelligence, répartie mais également professionnel.

Son fils est d’ailleurs une des choses auxquelles il tient le plus. Il estime qu’il lui appartient entièrement et qu’il est le seul à pouvoir prendre des décisions importantes pour lui. Il veut qu’il devienne ce basketteur professionnel qu’il a été dans sa jeunesse et le pousse à partir étudier aux Etats-Unis pour réaliser cela. Personne ne touche à son fils avec de mauvaises intentions sans qu’il ne rapplique… peut-être excepté Naoya son petit frère et amant. Ce dernier, jaloux, possessif et hystérique ne peut être totalement contrôlé et Kenzo le sait. Tant qu’il ne tue pas son fils ni ne le rend totalement fou, il le laisse « s’amuser » dans une certaine limite.

L’intelligence de Ken lui vient surement de ses années passées à lire dans la bibliothèque de sa mère qui l’enfermait lorsqu’il était puni. Où trouver meilleure source d’inspiration, combines et caractères différents que dans les livres ? Ainsi, l’aîné des Okazaki est devenu en quelque sorte un vrai psychologue et analyste de l’être humain. Aujourd’hui, il s’intéresse aux personnes qui n’ont aucun profil qu’il ne connaisse déjà. La curiosité est peut-être l’un de ses plus gros défauts, comme sa plus grande qualité.

Kenzo se montre tendre avec son fils mais avec les années, il est devenu difficile de lui montrer. Pour cette raison, il aime le couvrir de cadeaux qui sont toujours reçus comme des bénédictions du ciel par son adorable trésor. Une main sur le crâne, un sourire, une tape amicale dans le dos, peut-être même une caresse sur la joue sont les seules choses qu’il se permet.

A l’opposé, Naoya dispose des plus belles attentions physiques de la part de son aîné. La famille est au courant depuis toujours pour l’inceste des deux frères mais leur attirance est si forte qu’il aurait été suicidaire de les séparer… surtout avec le caractère de Naoya qui considère son aîné comme un Dieu venu du ciel pour lui. Tout ce que Kenzo aime, il en prend soin. Tout ce qui ne l’intéresse pas n’existe pas. Il apprécie son personnel mais pour rien au monde il ne les traiterait d’humains car pour lui, tout ce qui lui sert est accessoire. Peut-être que son chauffeur personnel est le seul en qui il a une totale confiance.

Parlons de sa personnalité en famille. C’est un boute-en-train ! Il n’hésite pas à rire, s’amuser avec ses frères, Hiroki qu’il aime charrier et Naoya avec qui il aime jouer. Kenzo est naturel et ne se cache pas derrière un masque comme pourrait le faire son fils de temps à autre. Il se dit qu’avec le temps, ce dernier se lâchera un peu plus (dans le bon sens du terme). Au final, Kenzo est quelqu’un d’agréable… lorsqu’on est son ami. Mais il n’hésite pas à supprimer ceux qui le dérangent.

Oui oui, on pourrait le qualifier de Parrain de Yakuza !!!


Histoire : (en cours)

Malédiction : Aucune heureusement !
Hobbies: Séduire, les femmes, le business...
Relations : beaucoup trop pour les lister ici
Avatar : Takashi Sorimachi

    VOUS

Pseudo : Yuline
Âge : 23 ans
Mutli-Comptes : (Si oui, lesquels) Yûki, Sosuke et Shizuka (pas de membres ? Ben on prend les perso hein lol)
Votre impression du forum : il est beau y'a Yuya partout mdrrrr
Quelque chose à améliorer, ajouter? : /
Fréquence de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kenzo Okazaki (perso secours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Présentations.-
Sauter vers: