Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~ Yûki Aoki ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: ~~ Yûki Aoki ~~   Jeu 20 Nov - 22:34

    VOTRE PERSONNAGE


Nom :
Aoki

Prénom :
Yûki

Âge :
17 ans

Description Physique :
Le portrait craché de Daisuke ! Il a d'ailleurs tout comme lui, une tâche de naissance à la base de la nuque derrière l’oreille gauche en forme de corbeau (Son frère la possède dans le creux du poignet droit)
1,69 m, cheveux noirs à l’origine mais un peu plus clairs depuis peu. Élancé, mince, un ventre plat, sa peau a tendance à s’assombrir rapidement lorsque vient l’été… ce qui le fait toujours râler ! Il aime porter des vêtements à la mode, parfois décontracté, parfois chic… tout lui va ! Il aime se mettre en valeur mais n’est jamais débraillé (il grogne après son frère qui met des vêtements trop grands pour lui !) Il est assez coquet et squatte de nombreuses minutes le miroir de la salle de bain le matin.
Pour « faire face » à la malédiction, il a trouvé un moyen efficace pour ne pas entrer en contact avec les autres : des gants ! Il en porte des plus fins en été, ce qui lui vaut les représailles de son aîné.
Son problème depuis toujours : on a tendance à le prendre pour une jeune fille ! Ses traits fins et doux lui valent parfois des moqueries de la part de garçons jaloux, ou des méprises de la part de gros balourd cherchant jeune fille à mettre dans son lit. En général, ce genre de gars meurt toujours… après avoir essayé de l’embrasser ! Il parait frêle et faible… en réalité se cache une grande force physique lorsqu’il se sent en danger, lui ou quelqu’un qu’il aime. Il est peut-être légèrement plus fort que son frère ainé, mais cela… personne ne l’a jamais encore testé !



Caractère :
Sortit en deuxième du ventre de leur mère, Yûki est pacifique, contrairement à son frère, il sourit souvent et aime les belles choses. Il est doux et s’emporte rarement mais peut se montrer dur quand on s’attaque à son frère ou aux personnes qu’il aime. Yûki est quelqu’un de calme en apparence, de sérieux en cours, mais de complètement dépendant de son frère à la maison ! Souvent derrière lui, presque lourd parfois… un vrai petit chien ! Il rit beaucoup, il pleure parfois, mais il refuse toujours de s’avouer vaincu. Son moral de fer lui permet d’avancer encore et toujours vers l’avant. Il a une détermination à toute épreuve. Têtu, peut-être borné, il est difficile de le faire changer d’avis. S’il a décidé de se réveiller du bon pied, rien ne pourra l’en faire changer d’avis, et vice versa. Il peut-être très compréhensif et déteste se poser sur l’avis des autres… Il estime que l’avis qu’on se fait soi-même est le meilleur.
La malédiction, comme pour son jumeau, lui est difficile à porter ; ne pas pouvoir toucher les personnes qu’il aime… Pour cette raison, il apprécie le contact avec son frère et ne se prive pas pour se blottir contre lui quand il est censé dormir ! Il a repoussé un nombre incalculable de filles qui voulaient l’embrasser… pour cette raison, il a été qualifié de « Cœur de glace » ! Il est timide en public mais peut devenir pipelette avec les gens qu’il connait bien. Intelligent et raisonnable, les garçons ne l’aiment pas beaucoup, tout comme son frère tête brûlée.
Il est le seul à pouvoir raisonner son jumeau. Il l’admire beaucoup et aime sa présence.
Enfin, il s’est acheté un superbe appareil photo de professionnel car c’est un passionné de photographie : Pour subvenir aux besoins de lui et de son frère, il fait de magnifiques photos qu’il envoi à des magazines, des éditeurs… sous un pseudo afin de ne pas être reconnu. Il se fait un salaire correct.


Histoire :
Son histoire… c’est un peu la même que son frère ! Car ils ne se sont jamais vraiment séparés… ils sont toujours, ou très souvent ensemble. Leurs souvenirs commencent à l’âge de 5 ans. Ils supposent avoir tué leur mère à leur naissance après qu’elle les ait prit ses bras, idem pour leur père. Ils ne savent pas comment ils ont pu survivre jusqu’à leur 5 ans et ne le sauront peut-être jamais. Le fait est qu’ils ont survécus et se sont éveillés ensemble à la vie. Ils ont grandis ensemble dans leur bulle, s’interdisant tout contact avec les autres humains. Ils ont découvert leur malédiction dans leur jeunesse : étrangement, toutes les personnes avec qui ils avaient eu un contact mourrait ou devenait souffrante. À 7 ans, Daisuke est tombé malade. Le médecin l’a longuement occulté, lui a donné des médicaments… celui-ci découvrit peu de temps plus tard qu’il avait contracté un cancer du cerveau et qu’il allait mourir dans 2 mois alors qu’il était en parfaite santé. Puis il y eu le Facteur… mort dans un accident après avoir ramassé en même temps que Yûki le courrier qui était tombé entre eux. La voisine, une de leur maîtresse… Une fois qu’ils eurent comprit ce qui se passait, ils cessèrent d’avoir le moindre contact.
A l’école… c’était toujours la même chose ! On les traitaient de monstres, de faucheurs, de « Shinigami » (ange de la mort)… ils se sont souvent fait tabasser, mais le lendemain, le bourreau tombait malade ou bien… avait un accident sur la route de l’école ! Du coup, les enfants se rattrapèrent sur le vocabulaire, les insultes, les moqueries… mais les jumeaux n’allaient jamais se venger. Au Lycée, ils retrouvèrent la même parade… les coups… la mort ou le malheur… puis les moqueries, les insultes. Un horreur permanent qu’ils apprirent à apprivoiser petit-à-petit.
Les jumeaux se rapprochèrent de plus en plus avec les années. Tant mentalement, affectueusement que physiquement… le besoin de contact dont ils manquaient affreusement, ils le trouvaient chez l’autre (et ce, toujours aujourd’hui) Aucun tabou n’existe entre eux… aucun secret (ou presque !), aucun geste n’est considéré comme mal placé. Tout est pour le bonheur de l’autre et son épanouissement personnel. Ils pensent souvent la même chose, parlent en même temps, font parfois les mêmes gestes… ont le même rire. Tout les rapproche inévitablement. Lorsque l’un va mal… l’autre le ressent même à des kilomètres. Ils souffrent en même temps et pleurent quand l’autre ne veut pas craquer… Une relation généralement incomprise par beaucoup et souvent mal interprétée. C’est ainsi que les jumeaux continueront de grandir.


Hobbies :
Photographie
Dormir
Se balader
Regarder son frère dessiner


Malédiction :
Si quelqu'un entre en contact avec sa peau... cette personne est "maudite" pendant 24h ! Il lui arrivera une bricole plus ou moins mortelle.

Relations :
Jumeau de Daisuke, Ami de Kaoru Saito... il ressent des choses étranges pour lui mais se refuse d'y penser.

Avatar :
Tegoshi Yûya



VOUS

Pseudo : Momo-chan
Âge : 22 ans
Mutli-Comptes : Non
Votre impression du forum : Il est terrible non ??? Normal... C'est Dai et moi les créateurs !! mdr
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Sais pas... faut nous le dire à nous les Admin !!!^^
Fréquence de connexion : 7/7

_________________


Dernière édition par Yûki Aoki le Jeu 14 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: ~~ Yûki Aoki ~~   Dim 23 Nov - 21:44

Hummmmm une nouvelle t'es qui toi encore ?? Humm pas mal ce ptit gars en avatar là...
Physique ? Hmmmm intérèssant...
Caractère ? Hmmmm pas mal...
Histoire ? Hmmmmmmm sadique à souhait
Malédiction ? Hmmmmmmmmmm tristounet...

Mouaih !! Je te Valide juste pour la beauté du jeune garçon à gauche^^

NIARK NIARK Il est trop beau tout est trop bien on n'est trop bien !!!!!!!!!!!!

ON N'EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!! WE CAN DO IT !!!!!!

Voilà comment on valide MDR

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
 
~~ Yûki Aoki ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKUMAN - Aoki KOU - (RAH 530)
» ~~Choco's galerie~~//~~chocopopsette galerie~~
» Lexique du geek, otaku, nerd ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Présentations.-
Sauter vers: