Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisuke Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Daisuke Aoki   Ven 21 Nov - 16:45

[*]VOTRE PERSONNAGE


Nom :
Aoki

Prénom :
Daisuke

Âge :
17ans

Description Physique :
Un corps élancé et très fin, il est souvent tout comme son frère comparé par une fille. Certains professeurs allant jusqu'à se tromper lors de leur première rencontre. Mais lorsqu'on regarde attentivement, Dai est bien plus masculin qu'il n'y parer. Des yeux d'un noir intense, il a le don pour regarder sans conscession les gens qui l'entoure et sans la moindre trace de bonheur. Les seuls moments où ses yeux s'adouçissent sont lorsqu'ils se posent sur son petit frère. Là seulement son visage se détend et s'illumine. Ses cheveux à la base brun sont la plus part du temps chatain clair, parfois même roux puisqu'il adore les teintures et ça lui permet aussi de se distinguer de son frère jumeau. Ses vêtements n'ont d'ailleurs rien avoir avec ceux de son frère. Son style à lui est plutôt les jeans assez larges ainsi que des survêtements et des gros pulls, sûremment pour se convaincre mentalement qu'il protége mieux les autres ainsi. Vu de l'extérieur il peut paraître assez costeau mais il suffit de poser ses mains sur son ventre pour voir qu'on pourrait loger au moins trois autres comme lui dans ses vêtements ! Il posséde une marque en forme de corbeau dans le creux du poignet gauche qu'il préfère largement gâcher en allongeant toujours à l'extrême ses manches si bien qu'à la fin on ne voit même plus ses mains !

Caractère :
Daisuke est le contraire parfait de son frère jumeaux, ou tout du moins ils aiment croire que c'est le cas mais peut-être pas sur tous les points. Ne possédant pas une nature très calme, il ne peut s'empêcher de partir au quart de tour à la moindre petite remarque. Ce qui est très embêtant lorsqu'on sait que Sosuke adore le torturait en cours. Mais il n'a jamais réussit à rester calme lorsque quelque chose ne tournait pas rond autour de lui et ce n'est pas maintenant qu'il va changer. La plupart des élèves de l'école le qualifie de "tête brûlée" justement à cause de ça. Plus borné que lui, il n'y a pas. Une fois qu'il a décidé quelque chose il ne changera jamais d'avis. En plus d'être impatient, il n'est pas du tout sociable. Le fait qu'il n'est jamais sourit à quelqu'un d'autre qu'à son frère le prouve assez bien. Il ne montre jamais de sympathie pour personne, ne s'avançe jamais vers personne. La plupart pense qu'il n'a aucun sentiment, un coeur de pierre. D'autres qu'il n'est tout simplement pas doué pour montrer ce qu'il ressent. Il y a un peu de vrité dans les deux. Daisuke ne déteste pas plus que ça les humains qui l'entourent, il a juste apprit au fil des annèes que l'être humain est sans doute la meilleur espèce qui existe mais aussi la pire. Elle peut se révèler être la plus belle lorsque son frère le prend dans ses bras et le touche mais aussi la pire lorsque ses camarades l'insultent. C'est aussi pour ça que Daisuke ne montre rien à part quelqu'un de froid et de distant aux autres...tout simplement parce que la seule personne avec qui il peut être lui-même n'est autre que Yûki. Ca l'a toujours été et ça le sera toujours. Qu'importe qu'il soit amoureux de Sosuke puisque de toute façon la malédiction qui l'anime lui interdit de le toucher sous peine de le mettre en danger de mort. Comment ne pas être distant avec les autres quand on sait qu'un seul contact de peau à peau peut les faire tomber raide mort ?! Ce n'est que torture et souffrance à longueur de journée. C'est si facile pour les autres de le détester mais très difficil pour Daisuke de le supporter. Car il ne faut pas croire qu'il soit le personnage froid et distant qu'il fait signe d'être. En réalité, Dai est le plus fragile des deux frères même si inconsciamment ils font semblant que ça soit le contraire. Son regard arrogant arrive peut-être à tromper tout le monde mais il est en réalité plus mélancolique qu'autre chose. Lorsqu'il renvoit sur les roses tout ceux qui lui parlent, ce n'est pas parce qu'il les déteste vraiment, c'est juste pour les protéger. En conclusion malgré le fait qu'il ne sourit jamais à quiconque à part son frère, qu'il ne parle que pour se montrer amtipathique, Daisuke est malgré tout un adolescent fragile qui pleure très facilement, surtout à cause de Sosuke. Dans ces moment là, seul l'étreinte chaleureux de son frère peut le rassurer. Juste un contact avec lui suffit à le rendre heureux car il sait qu'il n'a le droit qu'à ça.

Histoire :
Son histoire… c’est un peu la même que son frère ! Car ils ne se sont jamais vraiment séparés… ils sont toujours, ou très souvent ensemble. Leurs souvenirs commencent à l’âge de 5 ans. Ils supposent avoir tué leur mère à leur naissance après qu’elle les ait prit ses bras, idem pour leur père. Ils ne savent pas comment ils ont pu survivre jusqu’à leur 5 ans et ne le sauront peut-être jamais. Le fait est qu’ils ont survécus et se sont éveillés ensemble à la vie. Ils ont grandis ensemble dans leur bulle, s’interdisant tout contact avec les autres humains. Ils ont découvert leur malédiction dans leur jeunesse : étrangement, toutes les personnes avec qui ils avaient eu un contact mourrait ou devenait souffrante. À 7 ans, Daisuke est tombé malade. Le médecin l’a longuement occulté, lui a donné des médicaments… celui-ci découvrit peu de temps plus tard qu’il avait contracté un cancer du cerveau et qu’il allait mourir dans 2 mois alors qu’il était en parfaite santé. Puis il y eu le Facteur… mort dans un accident après avoir ramassé en même temps que Yûki le courrier qui était tombé entre eux. La voisine, une de leur maîtresse… Une fois qu’ils eurent comprit ce qui se passait, ils cessèrent d’avoir le moindre contact.
A l’école… c’était toujours la même chose ! On les traitaient de monstres, de faucheurs, de « Shinigami » (ange de la mort)… ils se sont souvent fait tabasser, mais le lendemain, le bourreau tombait malade ou bien… avait un accident sur la route de l’école ! Du coup, les enfants se rattrapèrent sur le vocabulaire, les insultes, les moqueries… mais les jumeaux n’allaient jamais se venger. Au Lycée, ils retrouvèrent la même parade… les coups… la mort ou le malheur… puis les moqueries, les insultes. Un horreur permanent qu’ils apprirent à apprivoiser petit-à-petit.
Les jumeaux se rapprochèrent de plus en plus avec les années. Tant mentalement, affectueusement que physiquement… le besoin de contact dont ils manquaient affreusement, ils le trouvaient chez l’autre (et ce, toujours aujourd’hui) Aucun tabou n’existe entre eux… aucun secret (ou presque !), aucun geste n’est considéré comme mal placé. Tout est pour le bonheur de l’autre et son épanouissement personnel. Ils pensent souvent la même chose, parlent en même temps, font parfois les mêmes gestes… ont le même rire. Tout les rapproche inévitablement. Lorsque l’un va mal… l’autre le ressent même à des kilomètres. Ils souffrent en même temps et pleurent quand l’autre ne veut pas craquer… Une relation généralement incomprise par beaucoup et souvent mal interprétée. C’est ainsi que les jumeaux continueront de grandir.
Daisuke a rencontré un certain Sosuke lorsqu'il était au collège. Ce dernier a bizarrement essayé de le mettre dans lit sauf que Dai l'a bien sûr renvoyé sur les roses. Contre toute attente, le garçon est revenu à la charge. Le détestant au premier abord, Daisuke n'a pas put résister longtemps au charme envoûtant de Sosuke malgré son sale caractère. Mais c'était sans compter sa malédiction. Comment aimer quelqu'un alors qu'au moindre contact on peut le tuer ?! Daisuke a alors traversé une période très difficil pour finalement décider de ne jamais laisser approcher Sosuke de son coeur. Mais ce dernier na fait que le harceler jour et nuit depuis qu'ils se sont rencontrés alors que les sentiments de Daisuke n'ont fait qu'évoluer. Dans le même temps, Koji a découvert la maléditcion de Daisuke pour lui avouer qu'il en avait lui aussi une, ce qui veut dire qu'ils pourraient se toucher sans risque. Mais le jeune garçon n'a de yeux que pour Sosuke qu'il s'efforçe pourtant d'oublier. La situation empire de jour en jour. Une fois, Sosuke a fait boire Daisuke pour s'amuser et voir ce qu'il pourrait faire avec lui...Dai l'a embrassé sans vraiment s'en rendre compte, poussé par ses sentiments depuis trop longtemps enfouit. Quelques heures après, Sosuke s'est fait renverser par une voiture...Daisuke ne se l'est jamais pardonné. Même si Sosuke n'est au courant de rien, Koji lui ne cesse de le lui rappeler, torturant un peu plus Dai. Il n'y a que Yûki pour le soutenir, que Yûki pour lui offrir le peu de contact dont il puisse avoir besoin. Aujourd'hui les choses ne se sont pas améliorées du tout : Sosuke est assit volontairement à côté de Daisuke en cours et passe son temps à le caresser sous la table tout en murmuant son prénom d'une voix sensuelle. Quand à Koji, il ne cesse de vouloir persuader Daisuke de coucher avec lui et d'oublier Sosuke. La seule décision que prend à chaque fois Dai est d'aller s'éffondrer dans les bras de son frère...Mais un jour il faudra bien qu'il choisisse.

Malédiction :
Si quelqu'un touche sa peau, il lui arrivera quelque chose dans les 24 heures plus ou moins mortel : malchance, accident, malaise, maladie ect...

Hobbies:
Pour payer la vie qu'il mène avec Yûki, il s'est trouvé un job. Il dessine des shojo manga qu'il publit sous un pseudo.

Relations :
Il est le jumeau de Yûki. Pour ce qui est des autres il entretien une relation ambigüe avec Sosuke Fukitawa qui mêle désir, haine et amour...Il est aussi souvent en contact avec Koji Okazaki mais ce dernier espère bien plus que ce que Dai peut lui offrir.

Avatar :
Yuya Tegoshi


[*]VOUS


Pseudo :
Luty

Âge :
18ans

Mutli-Comptes :
Non^^

Votre impression du forum :
Ouaa il est magnifique on se demande qui sont les merveilleuses personnes qui l'ont fait MDR

Quelque chose à améliorer, ajouter? :
Nope

Fréquence de connexion :
5/7

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Validation   Dim 23 Nov - 22:32

Arf... mon petit (euh grand ?? S'en fout !) frère chériiiii !!!!

Niark niark... je sais pas trop si j'ai envie de te valider toi ! En même temps, j'ai pas trop envie que tu fasses des cochoneries avec les mec de ton harem !! Je pourrais peut-être me les garder tous, ne ??? mdrrrrrr

Mais Non eeeeuuhhhh !!!!! Je t'adooore trop et puis qu'est-ce qu'un jumeau sans son frère ? RIEN

Alors je te VALIDE naturellement ! Tsss Mattaku, tu croyais quoi ? mdr^^

IMMENSE CHUUU~~ Je t'adooore

Dai Dai... Daisukiiiii (jeu de mot au cas ou t'aurais pas comprit Baka-chan !! mdr) Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 22:45

Baka toi-même d'abord et NAHHHHHHH !!

Ouai d'ailleurs ton harèm il est pas grand si tu veux mon avis t'aurai pu rajouter d'autres beaux gosses^^

Ah c'est trop gentil de me valider MDRRRRRRRRRRr T'es le plus gentil des gentil^^ Pour la peine je te fais un gros bisous^^

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 22:53

Ooooohhhhhh !!!! Embarassed Un bezow de mon frérot... suis tout retourné !!! mdrrrrr

Mon harem me plait figure-toi ! Y'a que Kaoru dans mon kokoro !!! ^^ NAAAHHH

LE CONTEEEXTE !!!!!!! Mdrrrrrrrrr (Je vais pas arrêter de t'embêter avec ça !! lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 22:54

Ah vouiii un truc important à penser : LE CONTEXTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDR

Je peux même faire des câlins, je suis multi-fonctions^^

D'accord t'as que Kaoru mais bon il faut bien changer d'horizons parfois MDRR

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:06

Mais je t'ai toi... mon frère chéri !!!! niark niark J'ai pas besoin de quoi que ce soit d'autre !!! mdr ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:08

AHHHHHHHHHHHHHHHH arrêtes je me sens tout fébrile MDRRRRRRRRRR Il a un débordement d'affection en moi Niark Niark c'est pour ça que j'ai besoin de Sosuke ET de Koji MDRRR
Mais tu resteras toujours mon préfèré^^

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:15

... *larmes aux yeux* trop aimable !!!

RRrrrrr je défonce celui qui va te toucher le premier !! mdr

Ahaha, je viens d'avoir une révélation : Daisuke qui parle comme ça à Yûki... troooop mimi !!! mdr tout fous tout les deux !! mdr^^
J't'adore ^^ Chuuu~~ Je suis content (te) lol d'avoir fait ce projet de forum avec toi !!^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:16

Niark Niark tes idées deviennent des ordres mon frère adoré je m'empresse de mettre une telle relation dans un sujet^^

Vouiiii on va se fendre la poire (pardon pour l'expression MDR°

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:23

Aaahhhhhh les lien du sang... qui peut comprendre ??? mdrrrr

Bon, je bosse demain moi donc... je vais dodotter... MAIS J'AI PAS ENVIIIEEE !!!! snif Dai... borde-moi stp ! I love you
Fais-moi un bisous...
Prend moi dans tes bras...


Lis moi une histoire !!! MDRRRrrrrrr (le frère qu'en demande pas trop !! mdr)

^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:24

Déjà tu dois lire mon chap mDRRR

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:32

Arf !!! *Yûki prit à son propre piège*... Ok, c'est moi qui doit lire l'histoire pour aller me coucher... tout seul !!! snif T'es pas gentil !
Méchant frère !

Mais bon, puisque je t'adore je vais le lire ton CHAPITRE !!!! Tsssss loool J'espère que t'as pas trop débordé ?! Naaan, parce que comme je te connais bah...

Bref ! Je vais lire ton chapitre de ce pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:34

EXPLDR j'en peux plus ça arrive de partout Niark Niark Je vais te la lire ton histoire moi tu vas voir je vais même te la faire grandeur nature !!

C'était l'histoire d'un Massu et d'un Yuya....MDRRR

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:39

RRroooooo làààà ça va !!!! Commence pas à m'embêter avec ça toi sinon... je te fais bouffer Sosuke !!! mdrrrr et y'aura pas que du malheur dans les 24h, t'entend !? Je vais te le faire rentrer par tous les trous de ton corps que t'en pourras pluuuuuuuusssss !!! mdrrrrr

gomen... il est tard et je dis n'importe quoi !!!! Ahahah^^

Bon je vais lire mon histoire mwa !!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   Dim 23 Nov - 23:41

Tss tu perds la boule ma parole...ma parabol MDRR Olo je craques aussi^^

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisuke Aoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Aoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKUMAN - Aoki KOU - (RAH 530)
» ~~Choco's galerie~~//~~chocopopsette galerie~~
» Nouvelle boutique pour Wargammer
» Lexique du geek, otaku, nerd ...
» King's Game [DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Présentations.-
Sauter vers: