Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Okazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Famille Okazaki   Ven 21 Nov - 20:29

Voici les membres qui font partis de la famille maudite Okazaki.
Leur malédiction réside en un bijou d'Onyx qui sert à les protéger de leur vrai nature : un monstre. Car si on leur enlève ce bijou (collier, bagues...) ils se transforment immédiatement en une bête informe et horriblement infecte qui ne peut que tout détruire sur son passage. Les membres de cette famille ont beau être tous incroyablement beaux et charismatiques, ils n'en restent pas moins des hommes dangereux qui peuvent à tout moment tuer la personne qu'ils aiment le plus. Sâchez aussi que si un autre maudit tiens le bijou d'un membre de la famille Okazaki, ce dernier ne se transformera pas en monstre. Par contre si l'autre maudit le lâche, là il se transformera.


Koji Okazaki [18 ans] Tomohisa Yamashita

Prit
Koji est passé maitre dans l'art de tromper les gens. Presque tout le lycée croit qu'il est l'icon parfait, le modéle de l'élève idéal. Gentil, beau, drôle et dôté d'un charisme incroyable, il ne laisse personne insensible. Mais la véritè est toute autre. La seule chose qu'il veut c'est Daisuke, de grès ou de force et pour ça il a ses propres armes et idées. Car Koji a un talent naturel pour mannipuler les gens à sa guise, leur faisant faire tout ce qu'il veut et les menant là où il veut qu'ils aillent. Mais Dai n'ait jamais tombé dans son piége, trop concentré par Sosuke. Sauf que Koji a un avantage de taille : il est courant de la malédiction qui pèse sur Dai et sait donc qu'il ne pourra jamais se permettre de toucher celui dont il est amoureux. C'est pour ça qu'à chacune de leur rencontre, Koji essaye de mannipuler Daisuke pour le convaincre qu'aimer quelqu'un qu'on ne peut même pas toucher sans lui faire du mal ne sert à rien et qu'il ferait mieux de se tourner vers lui. Mais Daisuke ne peut pas se défaire de l'emprise de Sosuke. Cependant, Koji reste bien plus dangereux qu'il n'y parait et pourrait très bien décider d'avoir ce qu'il veut par la force. Il déteste par dessus tout Sosuke.
Il a cependant une nature douce et tranquille qui ne se dévoile qu'à la seule présence de sa douce cousine, Aiko Okazaki. Il sait qu'elle est amoureuse de Rei Nawa mais la laisse se déclarer. Avec elle, il rit de bon coeur, il dévoile ce qu'il a sur le coeur sans qu'elle ne le juge... comme un petit enfant qui vient déposer ses contrariétés à sa maman. Ces seuls moments lui sont réparateurs.


Choi Min Wan [18 ans] Kim Jung Hoon

Prit
Choi est un cousin de Koji qu'il n'a pratiquement jamais connu. Né d'un père japonais et d'une mère coréenne il a grandit en corée. Le jeune homme était tout ce qu'il y a de plus heureux malgrès sa malédiction, il était l'un des rares à s'y être habitués. Mais tout a basculé le jour où sa fiançée est morte alors qu'elle lui avait enlevé son pendantif d'Onyx. Incapable de se remettre du massacre qu'il avait causé il a finit par décider de s'exiler au Japon. Là il a dut faire face à la pitié incessante de tout ceux qui l'entouraient à part une personne : Daisuke Aoki. Le seul à l'avoir renvoyé sur les roses et donc le seul à qui Choi sourit encore. Car autrement il ne sourit qu'aux animaux, aux plantes et au ciel où il est persuadé de revoir celle qu'il a aimé et qu'il aimera toujours. Il s'est très vite fait une réputation de "garçon à part" mais ne s'en soucit guère. Il reste malgré tout un garçon attachant et très mélancolique mais qui peut se révèler plus qu'imposant lorsqu'il est en colère. Le jeune homme ne parle jamais à son cousin qui pourtant est sa seule famille encore vivante avec son autre cousine, Aiko à qui il ne parle pas vraiment non plus. Disons qu'ils se croisent de temps en temps mais Choi évite les filles depuis l'accident.


Aiko Okazaki [17 ans] Yui Aragaki

Libre
Aiko est mignone ! Elle est douce, naturelle, adorable, très câline. A l’écoute des autres, elle est à-vrai-dire la seule personne à qui Koji se confie et montre une nature agréable. Elle ne juge personne car elle s’estime imparfaite en tout point à cause de sa malédiction. Elle est souriante mais à son grand malheur… très timide donc personne ne la remarque ! Elle aime en secret Rei Nawa dont la petite sœur, Miya, est au courant sans jamais le lui avoir dévoilé ! Elle aime lire, elle est assez douée en dessin, elle déteste le sport mais aime regarder les garçons en faire (surtout lorsqu’il s’agit de Rei ou son cousin, Koji !) Elle ne parle pas beaucoup mais écoute tout ! Elle est gentille de nature, excuse beaucoup de choses… peut-être un peu trop naïve parfois. Aura-t-elle le courage de se dévoiler à Rei Nawa ? Aura-t-elle le courage de lui confier la malédiction qui pèse sur son petit corps ? Ce monstre qui dort en elle ?...

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
 
Famille Okazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Posts Vaccants. :: Personnages avec Malédiction-
Sauter vers: