Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages Principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Personnages Principaux   Ven 21 Nov - 20:49

Voici les personnages importants de l'histoire qui n'ont pas de malédiction.


Sosuke Fukitawa [18 ans] Ryo Nishikido

Prit
Sosuke est ce qu'on pourrait appeler le "rebel" du lycée. Il se contrefiche des règles et passe son temps à jouer avec le danger. C'est sans doute ce qui le pousse à toujours chercher la baguarre partout. Enfant gâté, il a toujours eu tout ce qu'il voulait sans jamais d'interdiction...à part lorsqu'il a rencontré un certain Daisuke Aoki. Lorsqu'il a essayé de le mettre dans son lit, Dai l'a carrément renvoyé sur les roses. Résultat : Sosuke n'a fait qu'être attiré encore plus. Il aurait put essayer avec le frère jumeau mais Dai était trop parfait avec son air arrogant et froid. Finalement alors qu'ils se sont rencontrés au collège, ils ne se sont plus quittés et leur relation n'a fait qu'évoluer pour que finalement Sosuke finisse par tomber complètement amoureux de lui. Bien sûr, Sosuke ignore tout de la malédiction de Daisuke mais ce qu'il sait parfaitement c'est qu'il ne laisse pas indifférent le jeune garçon. Il en a d'ailleurs eu la preuve lorsqu'il l'a fait boire pour s'amuser et que Daisuke l'a finalement embrassé. Sosuke est le seul à ne pas connaitre le lien entre ce baiser et son accident de voiture survenu quelques heures après. Les choses auraient put s'arrêter là si Sosuke avait stoppé son activité favorite : torturer Daisuke. C'est ainsi qu'il s'est assit à côté de lui en cours et qu'il en profite à chaque fois pour pousser son voisin à bout quitte à aller jusqu'à le carésser sous la table. Ce qui arrive très souvent ainsi que les fois où Sosuke fait exprès de l'appeler par son prénom avec une voix sensuelle. Les insultes et tentatives de rejets de Daisuke ne font que l'attirer toujours un peu plus même s'il a aussi de plus en plus de soupçons sur le jeune homme en plus de toutes les rumeurs qui cour comme quoi lui et son frère seraient maudits. Leur relation est un mélange de désir, de haine et d'amour avec lesquels ils jouent sans cesse. Mais n'allez pas croire que Sosuke est une véritable odure et qu'il n'est pas sincère dans ses sentiments Il est juste particulièrement sensible et timide et a trouvé le meilleurs moyen pour le cacher : faire tout l'opposé pour se protéger.

PS : Nous recherchons une personne à la hauteur du rôle pervers et sadique de ce très chère Monsieur, merci MDR


Takeshi Kudo [19 ans] Koyama Keiichiro

Libre
Takeshi Kudo… Il a 19 ans… il a redoublé sa 3e année ! Il n’est pas un élève modèle, il est même plutôt dissipé ! Drôle, un peu clown (non beaucoup en fait !), bavard, il est amusant et met beaucoup de vie dans sa classe et lorsqu’il est avec ses amis. Il est inépuisable et on cherche souvent où se trouve le bouton OFF quand ça en devient lourd !
Cependant, il a un cœur en or, il est serviable et attentif, responsable malgré les apparences… sa plus grande qualité et la plus utiles peut-être : Il ne s’arrête jamais sur sa première impression. C’est ce qui lui vaudra son amitié avec Rei qui est censé être détesté de tous. Leur amitié est née à l’école primaire, dans un bac à sable. Rei = persécuté et moqué… Takeshi = Les deux pieds dans le plat, vient se battre contre les moqueurs.
Il déteste l’injustice et c’est peut-être pour cette raison qu’il sera le seul à pouvoir passer outre la malédiction. Il est au courant pour celle-ci et se trouve être le confident des membres de la famille Nawa. Il est apprécié de tous, même si les professeurs apprécieraient qu’il soit sérieux plus souvent !!!


Hanabi Miura [17 ans] Horikita Maki

Libre
Hanabi Miura est une belle jeune fille en apparence… mais dotée d’un sacré caractère ! Amoureuse de Kaoru depuis le collège, elle ne supporte tout simplement pas l’idée qu’il soit si proche de Yûki, qui plus est, un garçon. Séparée de Kaoru pour cette dernière année de lycée, elle se retrouve donc dans la même classe que son rival à qui elle rend la vie dure !
Elle est d’un naturel franc et porte très bien le manteau de leader. Elle est bonne élève, bonne sportive (Capitaine du Club de Karaté et Ceinture noire !), bien dans sa peau et dans sa tête. Avec les autres filles, elle est gentille et serviable ; une bonne copine. Elle s’entend bien avec les garçons en général. Vivante, pleine de dynamisme… mieux vaut tout de même ne pas être son ennemi !

NEW : Hanabi s'est finalement attachée à Yûki, son éternel rival, à cause du caractère doux de ce dernier. Elle n'a cependant pas l'intention d'abandonner Kaoru qui est à présent libre (mais blessé dans son amour !) Elle sait que Kaoru ne peut plus faire confiance à Yûki à présent (lire la fiche de Kaoru Saito) et compte bien être la personne présente dans les moments difficiles ! Elle donnera le meilleur d'elle-même pour le séduire, l'attendrir... l'aimer !
Elle s'est également faite agressée en protègeant la jeune Kim Sang Sang (coréenne) qui arrivait au pays. Les médecins l'ont d'abord cru morte mais la jeune fille revint miraculeusement à la vie alors que l'ambulance l'emmenait à l'hôpital. Elle resta 6 mois à l'hôpital sans que personne n'ai de ses nouvelles et la croit morte ! Elle compte bien faire la surprise à tout le monde en revenant et prendre sa vangeance !!!


Akira Oseki [18 ans] Jin Akanishi

Libre
Surtout, ne vous fiez pas aux apparences. Akira, sous ses airs angéliques ne l’est absolument pas. Lorsqu’il vous sourira, de son sourire innocent et charmeur, ce sera pour deux raisons possibles. Soit il attendra quelque chose de vous, soit, il se moque de vous mais cela ne se voit pas. Et oui, le jeune homme est un véritable démon en fait. Colérique, têtu et égocentrique; il ne supporte pas les gens gentils, naïfs et souriants.
Conclusion? Akira déteste Takeshi Kudo. Ce type à le don de lui taper sur les nerfs, de le mettre hors de lui. Bien sûr, il existe beaucoup de gens comme lui, mais aucun n’a réussit à l’insupporter autant. Pour « se venger » Akira a décidé de mener la vie dure à ce redoublant, et il le fait bien. Quand il ne l’insulte pas il lui fait des coups bas et quand ce n’est pas ça il trouve toujours autre chose. Mais malgré ça, Takeshi garde le sourire. D’ailleurs, quand Akira le voit en compagnie d’autres personnes, notamment Rei, il ne peut s’empêché de se mettre en colère. Jaloux? « Et puis quoi encore? Pas du tout! » vous dira l’adolescent. Mais rien n’est moins sûr.
En fait, il n’y a qu’une seule personne avec qui Akira est capable de se montré gentil: sa petite sœur. Cette dernière représente beaucoup pour lui, et il fait tout pour la protégée de leur père à qui il arrive d’être violent parfois


_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
 
Personnages Principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Posts Vaccants. :: Personnages sans Malédiction-
Sauter vers: