Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aoki
Curse and Love
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 27

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Personnages secondaires   Mer 7 Jan - 18:49

Han Ji Eun [18 ans] Song Hye Gyo

Libre
Cette jeune femme déborde d'énergie et de vie ! On pourrait la comparer à une pile électrique qui ne s'arrête jamais. Très fatiguante pour certains elle peut être une vraie bulle d'air pour d'autres. Elle est authentique dans tout ce qu'elle fait et quelque soit ses sentiments elle les montre, tant pis pour l'avis de ceux qui l'entoure. Il faut aussi savoir qu'elle est très imaginative et passionnée dans tout ce qu'elle fait. Donnez lui une allumette et un trombone et elle vous sortira la plus belle sculture que vous avez jamais vu. Ca ne ressemblera à rien mais elle sera la plus ravie du monde. En claire c'est une jeune femme drôle, attachante qui ne prend la vie que du bon côté mais qui s'emporte facilement tout comme elle pleure comme une madeleine devant tous les films qu'elle regarde.


Rui Ogawa [17 ans] Oguri Shun

Prit
Rui Ogawa était un garçon timide, frêle et peureux étant jeune. Il se retrouvait toujours au sein des bagarres et en ressortait toujours perdant et pleurant ! En grandissant, il n’a pas changé. Toujours cette faiblesse, ce tempérament imprégné de peur. Ainsi, à ses 14 ans, il se retrouva mêlé a une bagarre musclée seul contre plusieurs garçons. Pratiquement incapable, Rui aurait du mourir si ces deux garçons au caractère empli de haine et bien trempé n’étaient pas intervenus ! Oh, ils n’étaient pas bien plus gros que lui, ni plus forts (ils étaient d’ailleurs bien plus frêles que lui) mais ça ne les a pas empêché de se défoncer pour le protéger. Ils n’en sont pas sortis tout à fait indemne, mais le fait était que Rui était en vie grâce à eux. Rui a tenté de les approcher alors qu’ils semblaient plongés dans un coma profond, allongés au sol. Il a tenté de frôler l’un d’eux alors que son partenaire s’était mis à hurler de ne pas toucher son frère ! Ils se sont enfuis devant le pauvre garçon qui ne comprenait plus rien. Il n’a jamais oublié le visage de ces jumeaux. Il a tenté de les retrouver, s’est renseigné et s’est rendu compte qu’ils n’étaient pas très populaires dans leur quartier. Il les a finalement retrouvé et sur un coup de tête, a embrassé les deux garçons sur la joue ! Bizarrement, les jumeaux ont insisté pour dormir chez lui ! Ce même soir, le cadet des jumeaux lui expliqua qu’ils avaient une malédiction et qu’il risquait gros en les touchant ainsi. Rui a éclaté de rire, naturellement ! Mais à ce même moment, l’énorme poutre qui surplombait sa chambre s’est brisée, menaçant de lui tomber dessus. Ce fut l’aîné des jumeaux qui se la prit pour le protéger. Rui comprit alors qu’ils ne plaisantaient pas. Il a finit par partir en leur promettant de revenir plus fort que jamais et de les protéger à son tour le moment venu ! Depuis, les jumeaux ne le revirent plus. Rui a fait ses expériences, à développer son corps et son mental, au point même de ne rien craindre (ni la mort, ni la prison… rien de tout cela !) Il s’est forgé un caractère d’acier, cependant doux et tendre avec les personnes qui le lui rendent bien ! Un agneau caché dans un corps d’ours ! Cette année, il revient plus déterminé que jamais au lycée Oka Gakuen !


Junichi Nakahara [18 ans] Kamenashi Kazuya

Libre
Junichi est un garçon pour le moins dire froid ! Il aime la solitude et est à la limite de l'insociable ! Il est tout le temps seul et veut le rester ! De plus, il est très observateur ! Cette attitude cache, au fond, un malheur... Très jeune, il perdit sa mère et dut s'occuper de sa petite sœur car son père s'était mis en tête de retrouver 'l'assassin'. Cependant, la seule chose que sait la petite famille sur celui-ci est que la personne qui a tué leur mère est un maudit... mais ils ne savent pas qui il était (ou elle !^^)... Très vite, le père des deux enfants leur répéta tout le temps la même chose en leur expliquant que ces personnes étaient des monstres, pas des humains et qu'ils ne méritaient que la mort ! A force d'entendre ça tous les jours, Junichi a finit par y croire et c'est devenu une de ses valeurs. Malgré son apparence innocente et frêle, Junichi est loin d'être faible ! En effet, il sait se battre et est même ceinture noir de karaté ! Cette année, il arriva avec sa petite sœur dans ce nouveau lycée et l'ambiance qui règne lui mit directement la puce à l'oreille ! Il est persuadé qu'il y a des maudits dans son lycée...: Entre les Aoki refusant tout contactes, les Nawa qui lui donnèrent du dégout au premier regard (chose qui l'intrigue au plus haut point), les Okazaki avec leurs colliers ornés d'une pierre qu'il n'a jamais vu, les Oseki (enfin surtout Akira) et même Takeshi Kudo est suspect (c'est pas normal d'être aussi joyeux, ça cache quelque chose...)...Pour conclure, Junichi va tout faire pour démasquer les maudits et les détruire....alors faites attention à vos arrières !


Miki Nakahara [15 ans] Erika Sawajiri

Libre
Miki est tout le contraire de son frère ! De nature joyeuse et optimiste, elle adore l'embêter et parler pour ne rien dire ! Parler est sa grande passion, c'est une vraie pile électrique ! Bien sur, elle a énormément souffert de la mort de sa mère car quand celle-ci a disparu, elle n'avait que 2 ans. Cependant, elle reste plutôt sceptique sur le fait qu'il y ait des maudits dans son nouveau lycée ! D'après elle, son grand-frère devient aussi fanatique que son père ! Pourtant, elle avoue elle aussi que dès qu'elle a vu les Nawa, elle les détestait tout de suite... Or, il est dans sa nature de ne pas juger les gens avant de les connaitre... Elle est donc un peu dans le flou !
Mais, malgré son 1m51, Miki risque d'être la plus horrible face aux maudits. En effet, même si elle ne le montre pas, elle n'hésitera pas une seconde à les faire souffrir de manière horrible...


Kim Yu Bin [17 ans] Yoon Eun Hye

Libre
Souriante, chiante, inconsciente, complètement délurée, Kim Yu Bin est une jeune fille au tempérament bien trempé ! Elle ne se laisse jamais abattre quelque soit les circonstances. C’est bien pour cela qu’elle court après Choi Min Wan, depuis leur première année au lycée Oka Gakuen, bien que le jeune garçon se montre toujours indifférent. Camarades de classe en primaire et au collège alors qu’ils étaient en Corée. Il l’a sauvée, alors qu’elle se faisait agresser dans les rues de Séoul, depuis elle lui voue un amour incomparable, qu’elle a toujours tu au début. Mais après la mort de la fiancée de Choi, elle décide d’afficher ses sentiments, et pense qu’elle est la seule qui pourrait remplacer sa bien-aimée. Le seul souci avec Kim Yu Bin, c’est qu’elle est du genre à se ridiculiser, et elle enchaîne les boulettes les unes après les autres.
Son seul passe-temps, à part constamment harceler Choi, est la danse, qu’elle pratique depuis sa tendre enfant.
Kim Yu Bin grandit dans un cocon familial bien spécial : les rôles parentaux étaient inversés. Son père est un ancien danseur de danse classique, il possède un caractère calme. Il devient homme au foyer après s’être marier avec sa mère, héritière d’un club de taekwondo. Art qu’elle maîtrise à la perfection, d’ailleurs elle est championne de Corée.

Tatsuya Shinosaki [18 ans] Yusuke Yamamoto

Prit
Tatsuya Shinosaki n’a pour ainsi dire jamais reçu d’amour de personne. Né sous X, il n’était pas un enfant désiré et en a toujours ressenti les effets. Il a été directement inséré dans un foyer d’accueil où sa famille d’adoption l’a finalement mis à la rue à ses 5 ans, ne supportant plus ses colères à répétition. Il a été ensuite mis dans un orphelinat où il vécu les pires brimades de la part des enfants, moqueries, humiliation… certainement pas des enfants de cœur ! A ses 12 ans, il entra en structure pour adolescents en difficultés. Ce fut pire que tout, un véritable enfer, la cruauté même, la méchanceté facile... Suite à toutes ces malheureuses expériences, il n’a confiance en personne et doute pouvoir y arriver un jour. Il s’est endurcit avec les années jusqu’à devenir un petit délinquant, un jeune homme parfois violent, aimant la bagarre. Les cours… ce n’est pas vraiment son truc. Il sèche souvent et se fait souvent coller… mais ne va jamais en colle ! Il est le roi de la Suspension et fait tourner chèvre le directeur qui est obligé de le garder tant qu’il est en structure ! Il est très puissant physiquement et pourrait prétendre à un prix de champion de boxe !
Tatsuya tombera amoureux de Kim Sang Sang malgré la malédiction qui pèse sur la jeune fille. Il sera d’abord comme tous les autres… mais ses sentiments seront le déclic qui lui fera comprendre qu’il a un avenir différent de celui qu’il a à présent ! Un garçon avec un passé très lourd… qui a juste besoin d’amour.

Kenji Kotoba [17 ans] Miura Haruma (en construction)
[Libre]

Froid , effrayant ? Est-ce que ces mots conviennent pour qualifier Kenji? Oui, on peut dire ça de cette façon. Car en effet, le jeune homme est loin d’être un ange. Tout d’abord, l’adolescent est du genre solitaire. Très solitaire. Il n’apprécie pas vraiment les jeunes de son âge mais ne les déteste pas non plus. Les filles sont futiles, les garçons eux.. Et bien ils sont totalement immatures, tout simplement. En plus de ça, un rien l’énerve ou l’ennuie. Si l’on commence à lui parler de quelque chose ou de quelqu’un qui ne l’intéresse absolument pas, il ne fera pas semblant de s’y intéresser. Il ne voit pas l’intérêt à cacher ce genre de choses simplement pour faire plaisir. On peut en conclure que le jeune homme est franc, et parfois un peu brute dans sa façon de parler. Mauvaises fréquentations débutées par « Eh mec t’as l’air mal. », mais sans drogue, chose étonnante. Non, malgré la douleur qu’il ressentait, cette vie qu’il considérai comme ignoble, Kenji n’avait jamais toucher aux drogues. Ses petites sœurs lui permettaient de tenir le coup. Reste à savoir pour combien de temps encore.

_________________

Daisuki na hito dakara ne sobani iru mamotteru
愛してる
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyodai-noroi.forumactif.org http://eroprince.skyblog.com
 
Personnages secondaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black
» Créateur de personnages style Simpson
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Posts Vaccants. :: Personnages sans Malédiction-
Sauter vers: