Kyodai Noroi

Les Frères Malédiction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Saito

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Aoki
My Brother... my life
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : Angers

Papiers d'Identité
Age de votre perso:
Malédiction (si existante):
Liens:

MessageSujet: Famille Saito   Mar 2 Déc - 18:56

Kaoru Saito [18 ans] Masuda Takahisa

Libre
Kaoru Saito… un garçon simple et aimable, terriblement souriant et calme. Il a un style vestimentaire qui lui est propre (style qui peut-être aimé ou pas de par son excentrisme !) Il aime rire, manger et faire la cuisine qu’il réalise à merveille, faire du sport, s’amuser à réveiller sa grande sœur en sursaut… quelqu’un d’aimant la vie et de joyeux.
Il a rencontré Yûki et Daisuke à son entrée en première année de Lycée et s’est immédiatement sentit attiré par Yûki à cause de sa douceur. Il s’est d’abord montré gentil et serviable avec le garçon qui le fuyait comme la peste… il a d’abord cru que ce dernier le détestait ! Il n’a pas baissé les bras et s’est mit à parler avec lui. Finalement, la coquille du jumeau se brisa et une amitié fit surface. Kaoru n’a jamais comprit pourquoi Yûki détestait le contact, mais à chaque fois qu’il s’approchait un peu trop de lui, il se repoussait violement. Il a apprit à ne pas le frôler de trop près. Depuis, leur amitié s’est agrandie… pour finalement se rendre compte qu’il ressentait quelque chose de différent qu’une véritable amitié pour le plus jeune des jumeaux. Il le cache toujours avec de gentilles remarques amicales et des sourires à profusion.
Il s’entend avec presque tout le monde… mais se méfie de certaines personnes comme Koji Okazaki ou Sosuke Fukitawa. Il s’entend bien avec les deux jumeaux et fait souvent des sorties avec eux.

NEW : Dernièrement, Yûki et lui se sont avoués leurs sentiments amoureux... et le maudit lui avoua également pour la malédiction. Kaoru l'accepta avec beaucoup de difficultés mais parvint à passer outre. Cependant, sans qu'il ne le sache, Yûki avait fait un pacte avec Koji Okazaki qui était prêt à faire du mal au jeune Saito pour avoir le jumeau de son ami. Le pacte consistait à pouvoir obtenir tout de Yûki. Les situations embarassantes se sont enchainées et Yûki s'est avéré être quelqu'un de finalement peu fidèle, cherchant le contact avant tout. Kaoru les surprendra un jour dans les bras l'un de l'autre et verra son amour brisé. Trahi, il partira quelques temps à Hokkaido pour remettre de l'ordre dans sa tête et reviendra bientôt pour renouer avec Yûki... en temps que seul ami. Il a finalement accepté de ne pas être fait pour son ami... et de toute façon s'est sentit bien trop trahi pour lui faire confiance à nouveau. Il s'intéressera donc à d'autres, filles ou garçons. Kaoru est quelqu'un de complexe mais de concilliant.


Nao Saito [23 ans] Aya Matsuura

Libre
De nature très extraverti, elle aime taquiner son petit frère Kaoru Saito (à présent sa seule famille), qui cependant le lui rend bien. Ils vivaient ensemble dans un appartement depuis le départ de leurs parents pour Hokkaido. Travaillant pour une société de cosmétique, elle est également très coquette et en fait part à son petit frère. Elle a tendance à lui faire subir ses humeurs de filles en lui infligeant ses envies de s’en servir comme cobaye pour tester les nouveaux produits de la société. Excessivement bavarde elle ne s’arrête que lorsque quelqu’un lui fait remarquer qu’elle parle trop et devient boudeuse. Toujours à la recherche de jeunes filles pour servir de modèle à ses produits, elle s’attaque à l’entourage, pas forcément féminin, de son frère. Elle cherche le grand amour, mais n’a jamais pu avoir de relations durables. Elle enchaine les relations de 2 mois… mais le garçon fini toujours par s’enfuir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-angels-fic.skyrock.com/
 
Famille Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyodai Noroi :: /~Avant le jeu~\ :: Posts Vaccants. :: Personnages sans Malédiction-
Sauter vers: